Après vingt ans dans le domaine de la communication, j’ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure professionnelle qui me tient à cœur depuis plusieurs années. Passionnée de décoration et surtout depuis toujours très sensible à la cause des enfants, et notamment les enfants touchés par la maladie, c’est tout naturellement que la vie m’a mené à la réflexion d’allier la décoration au bien-être des enfants pour les aider à se développer, à se recentrer, « à leur redonner leur place d’enfant ».

J’ai beaucoup réfléchi à « comment créer un impact direct et positif sur les enfants touchés par la maladie ? » et l’idée m’est ainsi venue de proposer de faire de leur chambre de rêve une réalité. En effet, pour que l’enfant atteint de la maladie dispose d’un espace inspirant d’espoir et d’aide à la guérison.

Et donc me voilà, après avoir quitté mon emploi il y a quelques mois, après m’être formée au métier de « décoratrice d’intérieur/designer d’espace » pour apprendre les bases techniques (plans, logiciels 3D etc) et après beaucoup d’heures de travail et de réflexions profondes sur mon projet, je pose cette première brique en créant ce blog.

Pin It on Pinterest