Coup de cœur — Salon Maison et Objet – La marque Minikane

5 Nov 2021 | Mes coups de cœur | 0 commentaires

Crée en 1995, le salon Maison et Objet est organisé deux fois par an : au mois de Septembre et au mois de Janvier. Pendant cinq jours, les marques, petites et grandes présentent leurs nouveautés aux professionnels du secteur, afin de donner le ton en décoration des prochains mois.

En raison du Covid-19, le salon Maison et Objet avait était digitalisé en 2020, nommé « Digital Fair » . De retour en septembre dernier, je n’ai pas raté l’occasion d’y aller ! 

Beaucoup de styles, de marques de designer, d’objets de décorations incroyables !
Je vous propose de vous dévoiler 2 de mes coups de cœur chez les enfants. Découvertes dans le Hall « Kids & Family » : Minikane et Egmont Toys, petites idées pour gâter vos merveilles pour Noël 😊 

 

MINIKANE – Poupées réalistes et accessoires tendances 

Créée par Karin Maillard, @minikane_for_kids est la nouvelle marque française incontournable de vêtements exclusifs, poussettes et jouets de qualité destinés aux poupées de nos enfants. 

Pourquoi « Minikane » : Mini pour petit ; kane pour la fameuse poussette canne. Et le K, pour Karin (Karin Maillard, créatrice de la marque). 

MINIKANE est une marque française qui s’est installée sur le marché des jouets pour enfants grâce à une poussette pour poupées. Une poussette « canne » pas comme les autres.  

 

photo prise sur Pinterest

 

Les poussettes sont composées de châssis haut de gamme, en aluminium et de tissus en coton enduit. Garantis sans phtalates, les poussettes ont toutes des couleurs et des styles différents, très tendances. 

 

Photo que j’ai prise sur le stand au salon “Maison et Objet”

 

Poupées exclusives Minikane : 

Poupées en vinyle, ces poupées à cheveux sont marquées du logo Minikane sur la nuque. Ces poupées très réalistes ont chacune un look unique,

Chaque poupée a un look et un caractère distincts. Il y en a pour tous les goûts : des poupées fille ou des poupées garçon ; des poupées de style africain, asiatique ou européen ; des poupées blondes, rousses ou brunes. 

Informations récoltées sur le salon « Mom » et le site Minikane : https://www.minikane.com/

Alors….quelle poupée allez-vous choisir ?

 

Photo que j’ai prise sur le stand au salon “Maison et Objet”

 

 

 

N’hésitez pas à me laisser un petit mot en commentaire directement sous les articles, ou à me contacter via ce formulaire ou les réseaux sociaux .

Me suivre sur les réseaux

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest